Refund policy

Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de préparer votre commande avec le plus grand soin. Néanmoins, il arrive que certains articles vous parviennent dans de mauvaises conditions.

Si l'article est :

  • défectueux (ex : la couverture du livre est abîmé, la pagination du livre est mauvaise, etc.).

Nous vous demanderons une photo du produit endommagé au plus tard 48h après sa réception. À défaut, aucun remboursement ne pourra être demandé. 

  • non conforme à votre demande (ex : Vous avez commandé "Les mille et une nuits" et reçu "Les 101 dalmatiens")

Nous vous demanderons une photo du produit au plus tard 48h après sa réception. 

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous prenions les frais de retour à notre charge grâce à une étiquette de retour.

Après avoir reçu votre étiquette de retour, pour retourner le ou les articles défectueux :

1. Emballez les livres dans leur carton d'origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci d'accorder le plus grand soin à l'emballage.

2. Sur le bon de livraison ou la facture, inscrivez la mention "Défectueux" et décrivez le défaut.

3. Insérez dans le colis le bon de retour reçu suite à votre demande ainsi que le bon de livraison ou la facture. 

4. Fermez le colis.

5. Collez sur le colis l'étiquette retour.

6. Remettez le colis à la Poste.

 

Droit de rétractation 

  • Si vous utilisez le droit de rétractation, les frais de transport du colis demeurent à votre charge. Nous vous rembourserons la valeur du produit commandé faisant l'objet de l'exercice du droit de rétractation.

Si le produit nous revient défectueux, détérioré ou si ce n'est pas le bon produit, aucun remboursement ne sera exécuté. Nous vous ferons parvenir des photos du produit dans son emballage de retour.