Shipping policy
En France, la livraison par Colissimo est effectuée par la Poste. Nous procèderons à l'expédition en général sous 48h à 72h. Ainsi, les délais de livraison oscillent entre 3 et 6 jours ouvrés. Tout retard dû à la saturation des services postaux ne pourront nous incomber.
Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Le colis est remis sans signature. En cas d'absence et de boîte aux lettres trop étroite, le facteur dépose habituellement le colis chez un voisin ou dans le bureau de Poste le plus proche. Vous en êtes averti grâce à un avis de passage. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné. Pour recevoir à nouveau votre colis, il faudra à nouveau vous affranchir des frais postaux. Pour cela, merci de nous contacter. Si vous souhaitez un remboursement, les frais d'envois initiaux seront déduits du montant de la commande retournée.
Pour la livraison Européenne et Monde
Nous proposons une option économique " Economy | No Tracking " permettant l'envoi de livres à moindre coût dans le monde. Il s'agit d'une mesure gouvernementale permettant la diffusion de la culture française dans le monde. L'envoi des livres par ce biais se fait en tarif "lettre", sans numéro de suivi et donc sans garantie du délais de livraison. Nous ne serons donc tenu responsable des délais de livraison et/ou de la non distribution du livre. Aucun remboursement ne pourra être demandé.
Pour les autres colis envoyé en " Standard " ou " International ", la livraison est effectuée par LaPoste. Nous procèderons à l'expédition en général sous 48h à 72h. Ainsi, les délais de livraison oscillent entre 5 et 8 jours ouvrés. Tout retard dû à la saturation des services postaux ne pourront nous incomber.
Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Le colis est remis sans signature. En cas d'absence et de boîte aux lettres trop étroite, le facteur dépose habituellement le colis chez un voisin ou dans le bureau de Poste le plus proche. Vous en êtes averti grâce à un avis de passage. Si vous ne récupérez pas le colis dans les temps impartis, le colis nous est automatiquement retourné. Pour recevoir à nouveau votre colis, il faudra à nouveau vous affranchir des frais postaux. Pour cela, merci de nous contacter. Si vous souhaitez un remboursement, les frais d'envois initiaux seront déduits du montant de la commande retournée.
La livraison est offerte partout dans le monde à partir de 120€ d'achats ( envoi en Economy seulement )